YOP NBA - Agence Pschhh

YOP x NBA

Activation
Campagne publicitaire

Scroll
YOP x NBA
Activation
À la conquête des ados avec YOP : www.yop.fr
Challengez Rudy Gobert, le meilleur défenseur de la NBA 🏀 avec un double dribble ou un "clothes change" sur Instagram. L'ambassadeur est la clé d'entrée d'une campagne d'activation du partenariat NBA avec le concept "change le game" qui s'exprime sur le site YOP.fr et sur Instagram avec une série de challenges.
YOP x NBA
Activation
Campagne publicitaire
Le concept "Change le game" qui porte l'activation est une invitation à challenger les règles, bousculer les codes, pour mieux s'affirmer et s'amuser.
Reconquérir les ados, cela implique aussi une approche mobile first et un lifting des codes de la marque pour la remettre aux goûts du jour.
YOP x NBA
Activation
Campagne publicitaire
Le site www.yop.fr est un hub relai de la campagne media, orchestrée en plusieurs temps d'activation : en trade avec un jeu concours via des codes produits, en social media via des challenges Instagram et en event avec l'organisation d'une rencontre au sommet avec le géant Rudy Gobert.
YOP x NBA
Activation
Campagne publicitaire
L'agence pétillante colle aux codes de la cible et propose de changer les règles en s'éclatant : double dribble, clothes change ou dance battle proposent de challenger autant sa dextérité que son sens de la dérision.

À retrouver sur le compte Instagram de la marque : www.instagram.com/yop_fr/

PANIER DE YOPLAIT

Brand content
Programme relationnel RSE

1 / 5
Suivant